Livraison offerte - PAIEMENT SÉCURISÉ - SATISFACTION GARANTIE

janvier 27, 2019

A quel âge ça commence les rides ? Tôt, toujours trop tôt ! En même temps, il n’est jamais trop tard pour les combattre. Alors, il y a bien la solution des aiguilles et du bistouri mais déjà, il faut en avoir les moyens, et quand on voit les dérapages chez les stars, on est en droit de se méfier des excès !

Il vaut mieux préférer les solutions naturelles qui ne coûtent pas grand-chose et qui sont très efficaces. Notre peau est soumise à toutes les agressions de l’environnement (intempéries, bactéries, blessures…) alors il convient d’en prendre grand soin. Voilà donc 5 astuces à utiliser au quotidien :

 

1 - Vive la vie saine !

Vous vous en doutez, tous les excès sont néfastes mais vous pouvez vous en permettre quelques-uns si vous menez une vie saine au quotidien. On ne le dira jamais assez, le soleil n’est pas notre meilleur ami. Profiter de ses rayons pour avoir un halo qui vous donne bonne mine, c’est parfait mais pas d’exposition prolongée sans crème protectrice. Et à la montagne, avec en plus la réverbération sur la neige, c’est écran total plus plus plus !

Si fumer n’est pas recommandé pour vos poumons, c’est aussi vrai pour votre peau.  Le tabac prive la peau d’une partie de l’oxygène et des nutriments dont elle a besoin et rend la peau sèche et terne. Arrêter de fumer, c’est aussi faire de grosses économies !

Côté alimentation, privilégiez les anti-oxydants riches en vitamine C que vous trouverez dans les tomates, agrumes, choux, baies, kiwis… La vitamine C stimule la synthèse de collagène qui renforce la fermeté et l’élasticité de la peau et réduit la sécrétion de mélanine, responsable des taches brunes.

N’oubliez pas les oméga-3 présents dans les poissons et les fruits secs qui contiennent des acides gras indispensables pour nourrir la peau.

Buvez du thé sans modération, noir, blanc ou vert, il purifie notre corps et participe à redonner de l’éclat à notre peau.

2 - Choisissez une crème anti-rides naturelle

Inutile d’accumuler différentes crèmes et lotions, vous devez choisir un gel multifonctions qui va à la fois tendre votre peau, réduire les contractions musculaires et diminuer l’excès de liquides. L’avantage avec Flash Topelle, c’est que vous êtes assurée du naturel de ses composants. En utilisant du collagène et des extraits naturels, tous issus de l’agriculture biologique, vous êtes sûre de voir ses effets immédiatement.

En optimisant les propriétés exceptionnelles des extraits naturels de fleurs minutieusement sélectionnées, Flash Topelle resserre les pores de la peau pour réduire les signes de fatigue. Son collagène réduit instantanément les poches, cernes, ridules et rides. Votre peau retrouve alors son éclat et devient plus lisse grâce à une méthode simple et parfaitement naturelle.

3 - Pratiquez la gymnastique faciale

Les exercices de gymnastique faciale ont pour but d’augmenter le tonus de tous les muscles du visage. Il en existe une quantité incroyable dont vous trouverez aisément les tutos et chacun cible une zone différente du visage. Selon votre morphologie, vous choisirez plutôt un exercice pour les pattes d’oie, le double menton, les rides autour de la bouche…

Cette astuce redoutable n’est pas très compliquée à appliquer et vous pouvez pratiquer pendant que vous faites autre chose, par exemple devant la télévision.

4 - L’aloe vera

L’aloe vera a toutes les vertus ! Elle est nettoyante, antiseptique, cicatrisante, raffermissante… Vous pouvez trouver une multitude de crèmes à l’aloe vera mais vérifiez bien l’étiquette, certaines n’en contiennent qu’un très faible pourcentage.

La solution ultra simple est de cultiver soi-même sa plante. A partir d’un seul plant, la plante pousse été comme hiver à un allure vraiment étonnante à l’intérieur. A part dans le sud de la France, il n’est pas possible de la cultiver en pleine terre car elle ne résisterait pas à l’hiver.

En plus, les plants se multiplient sans aucune intervention et vous pourrez même en donner à vos amies car votre pot va vite être trop petit. La seule chose à faire est de l’arroser !

Pour l’utiliser, vous cassez une tige vers sa pointe et vous appliquez directement le gel pur sur l’endroit où les rides se forment. Et, à chaque utilisation, vous cassez la même tige jusqu’à sa base. Pendant ce temps, les autres tiges continuent de pousser !

5 - L'huile de ricin

C’est la recette de grand-mère par excellence. Elle assouplit la peau et retarde son vieillissement. L’idéal est de l’appliquer avant d’aller vous coucher pour qu’elle puisse travailler toute la nuit. Il suffit d’une toute petite dose à appliquer avec un coton sur les zones concernées. Le matin, vous n’avez plus qu’à nettoyer votre peau et le tour est joué.

Voilà, n’attendez pas que votre visage soit marqué pour appliquer ces recettes, plus vous commencez tôt, plus votre peau gardera longtemps son éclat de jeunesse !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

TOPELLE - Le club