août 16, 2020

Perruques en Cheveux Naturels: Lace Wig

Dans ce nouvel article de Topelle, aujourd'hui nous voulons parler cheveux. Plus précisément d'un concept de perruque en cheveux naturels, les Lace Wigs.

À première vue, ce style de perruques en cheveux naturels peut sembler être un style parmi d'autres, mais le secret et ce qui différencie ces perruque des autres, ce n'est pas tant l'extérieur que l'intérieur, avec une fabrication pensée pour garantir un excellent résultat final.

Une "Lace Wig", est une perruque avec des cheveux naturels indétectables. Elle a été initialement pensée et conçue spécialement pour les personnes qui, pour des raisons médicales ou pour l'alopécie en général, ont perdu tous leurs cheveux".
Vous pourrez trouvez une large sélection de lace wigs de qualité sur ce site web.

Comment est-elle fabriquée ?

Les lace wigs en cheveux naturels sont faites de monofilament sur le dessus et de machine sur le dos. Le secret et ce qui la différencie des autres perruques en cheveux naturels est sa finition intérieure.

Le monofilament de la partie supérieure a été doublé d'un tulle de soie souple, pour éviter les frottements et l'inconfort que le tulle monofilament peut causer.

Vue intérieure des Laces wigs

La partie postérieure , dans la zone de la "trame", a été doublée d'un tulle souple pour éviter deux choses très courantes : le frottement qui est souvent très gênant et aussi pour éviter que, à cause du vent ou du mouvement des cheveux, le cuir chevelu puisse être perçu, puisque ce tulle souple est de la même couleur que les cheveux de la perruque.

En plus de ces finitions, une Lace Wig a de fines bandes sur le dessus du silicone antidérapant, ainsi que sur les côtés et la partie postérieure. Ces bandes antidérapantes en silicone offrent une meilleure prise pour ceux qui ne souhaitent pas utiliser d'adhésifs.

Ce modèle de perruque en cheveux naturels peut être porté en toute sécurité, sans utiliser aucun type d'adhésif.

Le tissu et le matériau utilisés à l'intérieur de ces perruques ont permis d'obtenir un bonnet très flexible, qui s'adapte comme une seconde peau ou comme un bonnet de piscine. Ce modèle s'adapte donc facilement à tous les types de tête, et est très confortable à porter.

perruque-lace-wig-femme

 

Matériaux et finitions

Un autre détail à souligner, est le choix du type de finition, notre préférence tend vers la finition de "Lace Front". Le plus gros avantage est certainement que la naissance dans la zone du front est totalement indétectable. Vous pouvez donc réaliser la coiffure que vous désirez, même peigner les cheveux complètement en arrière.

Enfin, il faut souligner la qualité naturelle des cheveux, qui sont utilisés pour fabriquer ces perruques ce qui vous garantie une très bonne durée de vie.


Les lace Wigs existent sous tellement de formes, couleurs et styles qu'il est presque impossible de ne pas trouver une lace wig qui vous plaira. De plus, comme il s'agit de cheveux naturels, elles supportent parfaitement les couleurs.
Néanmoins, pour ne pas gâcher la bonne qualité des cheveux naturels, il sera toujours préférable d'assombrir la couleur et d'éviter de les traiter avec des décolorants.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

TOPELLE - Le club