Livraison & Retour

Politique de livraison 

Nous cherchons constamment à améliorer votre expérience en ce qui concerne la livraison. Chaque jour, nous nous efforçons de combler les attentes de nos clientes qui reçoivent leur commande!

Pour éviter des frais de stockage et de mains-d’œuvre élevées, nous avons décidé d’expédier les produits directement depuis les lieux de production situés à l’étranger. Nous faisons en sorte de réduire au minimum les coûts et le délai de livraison afin de vous assurer la meilleure expérience cliente.

La livraison de votre commande se fait en deux parties :

- La préparation et l'expédition de la commande qui correspond à la vérification des articles et le contrôle qualité. Cette partie prend trois à cinq jours ouvrés.

- L'expédition et la livraison à votre domicile, dont le délai est variable en fonction des produits (jusqu'à quinze jours ouvrés en cas de forte demande).

Vous pouvez de suite cliquer ici après votre commande pour suivre son avancement. 


Politique de retour 

Nous nous engageons à garantir la qualité de notre offre. Si pour une raison ou une autre vous n'êtes pas complètement satisfaite de vos produits Topelle™, nous vous offrons un remboursement complet*. Pendant la période de rétractation de 30 jours, les frais de retour restent à votre charge, sauf si le produit est abîmé ou s'il s'agit d'une erreur de notre part.

Envoyez-nous un email pour nous en informer à : contact@topelle.fr ou via notre formulaire de contact.

Nous prenons le risque de passer commande en offrant un garantie satisfaction sans égale. Nous ferons toujours de notre mieux pour prendre soin de vous.

Vous serez remboursée ou votre produit vous sera échangé après réception de ce dernier.

 

*Sauf produits achetés en promotion, produits à usage intime et cosmétiques ouverts ou retournés sans emballages. Tout produit correspondant à ces conditions n'est ni échangeable, ni remboursable.

TOPELLE - Le club